14 Avr 2016 Auteur : adminAK
Le web institutionnel est-il mort ?

L’écosystème digital est un nouvel espace de vie, au même titre que la ville ou le quartier, un lieu d’échanges, de consommation, de rencontres, d’expression de soi… et où l’on a le sentiment d’être unique. C’est une nouvelle façon d’interagir que l’entreprise doit aujourd’hui intégrer dans sa stratégie de communication institutionnelle. Se contenter d’un site web « vitrine » ne suffit plus, il s’agit aujourd’hui d’investir le territoire digital de façon vivante. Travailler l’e-reputation de l’entreprise et de ses produits, faire rayonner la satisfaction de son réseau et de ses collaborateurs, capter l’attention, créer des espaces relationnels à l’image de l’entreprise, s’approprier les réseaux sociaux… et développer ainsi une relation personnalisée entre l’entreprise et chacun de ses contacts.

 

Florence Guebey, directrice générale du CFPJ

Pour l’Agence Kaolin

 

 

Les news de Kaolin

 

 Communication corporate

 

 
MockUp de la brochure GRDFPlein gaz pour Kaolin
GRDF, qui vient de refondre son identité visuelle, déploie progressivement sa nouvelle approche graphique en interne et en externe. Dans ce cadre Kaolin vient de réaliser la documentation relative à la performance énergétique en copropriété.

 

 

 

 Communication éditoriale

 

 

Logo armée de l'air, KaolinL’armée de l’air embarque Kaolin
A l’issue d’un appel d’offre, le SIAé (service industriel aéronautique), qui assure la réparation et la maintenance des aéronefs de l’armée, a retenu l’agence Kaolin pour la refonte de son magazine Portances. La nouvelle formule devra notamment favoriser le lien entre les différents personnels, souligner l’expertise du service et devenir la vitrine du SIAé.

 

 

 

 Communication évènementielle

 

 
logo JNDJLes jeunes à l’affiche
La JNDJ (Journée nationale de jeunes) est un rendez-vous annuel qui, le temps d’une semaine, rapproche les jeunes et le monde du travail. La démarche est soutenue par les ministères de l’enseignement et de l’économie. Kaolin a réalisé le dossier de presse de cette cinquième édition

 

 

 

 Communication financière

 

 
logo Maroc TelecomMaroc Telecom en ligne avec Kaolin
A l’issue d’un appel d’offre, Maroc Telecom a choisi l’agence Kaolin pour la gestion de sa communication financière. Ancienne filiale de Vivendi, le premier opérateur de télécommunications du Maroc fait aujourd’hui partie d’Emirati Ittisalat.

 

 

Newsletter Kaolin – Avril 2016

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

*