05 Fév 2016 Auteur : adminAK
Un petit plaisir, rien que pour soi !

Depuis quelques années déjà, les sociétés du monde agroalimentaire s’intéressent à un marché à forte croissance : celui des personnes seules. Car, si pendant des années, ce marché concernait principalement des personnes âgées, il n’en est plus de même aujourd’hui. Un rajeunissement qui a donné un coup de fouet à cette niche.

 

On a ainsi vu fleurir, dans les rayons, des plats cuisinés individuels, des yaourts conditionnés par deux, des boissons en canettes de taille réduite (Coca a notamment sorti une mini canette de 15cl)…

 

 

Et puis voilà. Les études ont montré que ces personnes seules, dont on cherchait à simplifier la vie, avaient d’autres envies : celle de se cuisiner des bons petits plats, rien que pour elles ! Et des plats de qualité !

 

C’est sur cette nouvelle vague que surfe Laura Santtini, en proposant à ses clients de faire une expérience alimentaire qui leur permette de retrouver des saveurs et des sensations uniques.

 

Ses trois sauces pour pâtes, conditionnées en portions individuelles, se déclinent en napolitaine, arrabiata et puttanesca. Mais pas n’importe quelles sauces : des sauces premium aux noms évocateurs – Nice Napoletana, Amazing Arrabiata, Perfect Puttanesca – dont les ingrédients ont été soigneusement sélectionnés et les recettes retravaillées. Une gamme baptisée Taste 5, véritable invitation à goûter autre chose et à se faire plaisir.

 

 

On guettera, bien sûr, l’évolution de ce mouvement venus de Grande-Bretagne où les chercheurs de tendance sont à l’affut des toutes dernières nouveautés !

 

Site web de Laura Santtini

 

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

*